• Via Ferrata .com .org

    ViaFerrata.Org et ViaFerrata.com se sont réunis pour t'offrir un site complet sur la Via Ferrata
    Notre objectif est d'aider les via ferratistes à pratiquer cette merveilleuse activité, le tout sans pub!
  • Recherche Ambassadeurs

    Nous recherchons 10 ambassadeurs "Via Ferrata" afin de tester l'application smart phone pour les utilisateurs de via ferrata. Si tu as un smart phone, tu fais de la via et tu veux participer à la communauté, contacte-nous Read More
  • Photos Via

    Ce site, c'est le tien. Si tu veux partager tes plus belles photos, tu peux nous les soumettre

    Read More
  • Sécurité

    La via ferrata sans bobo, c'est sympa. Pour t'aider, voici quelques informations qui te seront pratiques
    Read More
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Les Grands Travaux ont débuté

Nous avons débuté les grands travaux qui vont amené à une nouvelle version de ton site de via ferrata car avec plus de 500'000 visiteurs en 2015, nous devrions atteindre le million d'amoureux de la via ferrata dès 2017!

Alors, il se peut qu'il y ait des bugs, des grrr et des zoooup. Mais l'essentiel est que tout soit ok pour cet été! Donc mille excuses si tu devais rencontrer un méchant bug ou page blanche lors de ta visite.

 

La version anglaise est en train d'être traduite par Johanne!  Un Grand Merci pour son dynamisme. Une application "smart phone" devrait voir le jour également d'ici à l'été.

Nous avons réalisé des images avec des drones que nous allons monter et partager. Toutefois, attention avec les drones car c'est un boulot de pros car un accident est très vite arrivé!

Nous allons terminer l'indexation des via ferrata en France et nous lancer dans les via ferrata en Europe et au Canada. Tabernacle! Par contre, un bémol pour le shop pour l'instant. Il est sur la liste, mais cela prend plus de temps!

Bon les marmottes, encore un petit dodo avant que la neige et le froid s'en aillent et ensuite, on se retrouve sur le terrain de jeu!

La Rédac

Visiteurs

Nous avons 165 invités et aucun membre en ligne

@ViaFerrata_com

Chute Crevasse


Pas en via, mais quand même en relation avec la montagne. Impressionnant